Partez à la découverte du Périgord

A l’occasion de votre séjour en Périgord, partez à la découverte de la gastronomie, du patrimoine, des activités que vous offre notre département.

Envie de vivre la vie de château, découvrez l’un des milles et un château du Périgord (Le château de Campagne, le château de Beynac, le château de Commarque, le château des Milandes…).

Suivez les traces de Jules Verne, voyagez au centre de la terre en vous plongeant dans les grottes (grottes de Maxanges, grottes de Lascaux, grottes de Lascaux, gouffre de Padirac…).

Les épicuriens apprécieront la découverte des vignobles de Bergerac, Monbazillac et Pécharmant ; les plus gourmands aimeront déguster un foie gras ou un plat accompagné de truffes…

Pour les plus petits partez à la découverte du Périgord comme dans les années 1900 avec le village du Bournat ou plongez-vous dans le Moyen Age au château de Castelnaud.

Le plus sportifs profiteront de la Dordogne en canoé, partiront à la découverte des sentiers de randonnées ou profiteront de l’un des parcours de golf…

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement ou si vous souhaitez réserver l’une de ces activités.